• Service d’aide à domicile
  • Service d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD)

Aide @venir St Aubin du Médoc

  • 7 route de Saint Médard
  • 33160 St Aubin De Medoc Présent aussi à : Creon, Langon, Villenave D'Ornon
05 56 15 50 89 Les postes recherchés

La vie de l'établissement

Pour l'histoire

AIDE@VENIR est un acteur du maintien à domicile depuis 2007 avec plus de 200 auxiliaires de vie qui interviennent au quotidien en Gironde.

Depuis 2017, la structure du SUD-GIRONDE expérimente un nouveau mode de gouvernance et d’organisation du travail, en équipe autonome, pour mieux répondre aux besoins des usagers et des salarié.e.s sous forme de SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif).

A partir de 2021, l’ensemble des structures AIDE@VENIR fusionnent pour déployer ce modèle sur l’ensemble du territoire et devient LA coopérative du maintien à domicile en Gironde.

Les postes recherchés

Aide à domicile
  • CDI

Auxiliaire de vie H/F sur Blanquefort 90 heures mensuelles.

En tant qu’Auxiliaire de Vie, votre mission consistera à accompagner à leur domicile et parfois à l’extérieur les personnes fragilisées par l’âge, le handicap ou la maladie dans les actes essentiels et les activités courantes :

  • Aide à la toilette, habillage/déshabillage
  • Aide à la mobilité (transferts, déplacements)
  • Aide à la préparation et à la prise des repas
  • Accompagnements aux courses, aide administrative
  • Favoriser l’épanouissement social (échanges, promenades…)
  • Entretien courant du logement

Profil

Vous êtes avant tout reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines.

Avantages organisation en équipe autonome :

  • Je fais partie d’une équipe d’assistant(e)s de vie (entre 5 et 10 collègues) avec qui je collabore et m’organise sur mon poste
  • Je collabore avec ma coach en agence
  • Je participe aux réunions d’organisation et de prise de décision avec mon équipe
  • J’ai accès à toutes les données qui concernent mon équipe (nombre d’heures, de prestations)
  • Je partage mes problématiques et mes expériences avec mon équipe
  • Je participe à la décision des embauches sur mon équipe et à l’intégration d’autres supers héros(ïnes)
  • Je suis accompagné(e) sur l’analyse des résultats de mon équipe
  • Je suis payé(e) en heures majorées pour les remplacements effectués
  • Je bénéficie des avantages de la coopérative (Union Sociale) sur divers domaines (vacances, rentrée scolaire, achat de livres etc.)

 

Vous êtes à la recherche d’une aventure porteuse de sens ? Alors prenez le temps de venir nous rencontrer ! Au pire vous prendrez le risque d’un bon moment en notre compagnie 🙂

Aide à domicile
  • CDI

Auxiliaire de vie H/F sur Castelnau de Médoc 55 heures mensuelles.

En tant qu’Auxiliaire de Vie, votre mission consistera à accompagner à leur domicile et parfois à l’extérieur les personnes fragilisées par l’âge, le handicap ou la maladie dans les actes essentiels et les activités courantes :

  • Aide à la toilette, habillage/déshabillage
  • Aide à la mobilité (transferts, déplacements)
  • Aide à la préparation et à la prise des repas
  • Accompagnements aux courses, aide administrative
  • Favoriser l’épanouissement social (échanges, promenades…)
  • Entretien courant du logement

Profil

Vous êtes avant tout reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines.

Avantages organisation en équipe autonome :

  • Je fais partie d’une équipe d’assistant(e)s de vie (entre 5 et 10 collègues) avec qui je collabore et m’organise sur mon poste
  • Je collabore avec ma coach en agence
  • Je participe aux réunions d’organisation et de prise de décision avec mon équipe
  • J’ai accès à toutes les données qui concernent mon équipe (nombre d’heures, de prestations)
  • Je partage mes problématiques et mes expériences avec mon équipe
  • Je participe à la décision des embauches sur mon équipe et à l’intégration d’autres supers héros(ïnes)
  • Je suis accompagné(e) sur l’analyse des résultats de mon équipe
  • Je suis payé(e) en heures majorées pour les remplacements effectués
  • Je bénéficie des avantages de la coopérative (Union Sociale) sur divers domaines (vacances, rentrée scolaire, achat de livres etc.)

 

Vous êtes à la recherche d’une aventure porteuse de sens ? Alors prenez le temps de venir nous rencontrer ! Au pire vous prendrez le risque d’un bon moment en notre compagnie 🙂

Aide à domicile
  • CDI

Auxiliaire de vie H/F sur Saint Médard en Jalles 90 heures mensuelles.

En tant qu’Auxiliaire de Vie, votre mission consistera à accompagner à leur domicile et parfois à l’extérieur les personnes fragilisées par l’âge, le handicap ou la maladie dans les actes essentiels et les activités courantes :

  • Aide à la toilette, habillage/déshabillage
  • Aide à la mobilité (transferts, déplacements)
  • Aide à la préparation et à la prise des repas
  • Accompagnements aux courses, aide administrative
  • Favoriser l’épanouissement social (échanges, promenades…)
  • Entretien courant du logement

Profil

Vous êtes avant tout reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines.

Avantages organisation en équipe autonome :

  • Je fais partie d’une équipe d’assistant(e)s de vie (entre 5 et 10 collègues) avec qui je collabore et m’organise sur mon poste
  • Je collabore avec ma coach en agence
  • Je participe aux réunions d’organisation et de prise de décision avec mon équipe
  • J’ai accès à toutes les données qui concernent mon équipe (nombre d’heures, de prestations)
  • Je partage mes problématiques et mes expériences avec mon équipe
  • Je participe à la décision des embauches sur mon équipe et à l’intégration d’autres supers héros(ïnes)
  • Je suis accompagné(e) sur l’analyse des résultats de mon équipe
  • Je suis payé(e) en heures majorées pour les remplacements effectués
  • Je bénéficie des avantages de la coopérative (Union Sociale) sur divers domaines (vacances, rentrée scolaire, achat de livres etc.)

 

Vous êtes à la recherche d’une aventure porteuse de sens ? Alors prenez le temps de venir nous rencontrer ! Au pire vous prendrez le risque d’un bon moment en notre compagnie 🙂

Aide à domicile
  • CDD

Assistante de vie H/F de nuit sur Blanquefort 40 heures mensuelles.

Profil

Vous êtes avant tout reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines.

Avantages organisation en équipe autonome :

  • Je fais partie d’une équipe d’assistant(e)s de vie (entre 5 et 10 collègues) avec qui je collabore et m’organise sur mon poste
  • Je collabore avec ma coach en agence
  • Je participe aux réunions d’organisation et de prise de décision avec mon équipe
  • J’ai accès à toutes les données qui concernent mon équipe (nombre d’heures, de prestations)
  • Je partage mes problématiques et mes expériences avec mon équipe
  • Je participe à la décision des embauches sur mon équipe et à l’intégration d’autres supers héros(ïnes)
  • Je suis accompagné(e) sur l’analyse des résultats de mon équipe
  • Je suis payé(e) en heures majorées pour les remplacements effectués
  • Je bénéficie des avantages de la coopérative (Union Sociale) sur divers domaines (vacances, rentrée scolaire, achat de livres etc.)

 

Vous êtes à la recherche d’une aventure porteuse de sens ? Alors prenez le temps de venir nous rencontrer ! Au pire vous prendrez le risque d’un bon moment en notre compagnie 🙂

Ils nous soutiennent...